lundi 22 avril 2013

Le poids de l'intuition


Les premières expériences visant à mettre en évidence un lien (évident mais peu accepté par le grand public) entre le surpoids et la dégénérescence intuitionniste furent menées par la SAAC dans les années 30. Le protocole expérimentale était assez sommaire : le sujet était un enfant au surpoids incontestable (car l'enfant au coeur naïf ne possède pas encore les ruses et les masques de l'intuitionniste adulte). Passer discrètement une barre chocolaté au-dessus de sa tête. Le test est concluant lorsque l'enfant a l'intuition de la barre et qu'il cherche maladroitement (pataud qu'il est) à l'attraper.
Filmées par un logicien féru de cinéma formel, ces expériences furent projetées dans toutes les salles de cinéma Pathé afin de convaincre le grand public du bien-fondé de l'hypothèse de la SAAC. Les personnes de forte corpulence (ainsi que les intuitionnistes) connurent quelques heures bien sombres, mais assez méritées entre nous. 
Aucune expérience n'est venue contredire cette hypothèse et à ce jour, raison pour laquelle aucune personne en surpoids ne peut être acceptée au sein de la SAAC.

1 commentaire:

  1. esti de fou....n'empêche, ce post me permet de mieux comprendre le fonctionnement de la SAAC et des intutionnistes qui en font partie.

    RépondreSupprimer